Uniquement Vôtre

Road movie seventies... - The Vintage Tribune

Copie-de-Amber.jpgJean-Luc, originaire de Nyon, en Suisse, nous envoie cette photo extraordinaire datant de 1971. Le commentaire qui l'accompagne est digne d'un road movie 70's!
Il était parti, en VW Coccinelle, en Italie pour participer au casting d'un film à caractère "érotique". Il n'a pas été selectionné, (malgré son superbe look). Sur le plateau, il a rencontré Amber, une des régisseuses, avec qui il a passé plusieurs jours à découvrir la Toscane. Il en est tombé fou amoureux et l'a demandé en mariage le soir ou la photo a été prise.
Il nous raconte:
"Les pigeons que nous avions nourris devant la cathédrale avient détruit ma nouvelle chemise 100% polyester, couleur cuivre. On est rentré dans un restaurant de luxe et j'ai dû retrousser mes manches, déjà tellement serrées, pour cacher les traces des pigeons. Pendant le repas, mes avants-bras ont gonflé et mes mains sont devenues toutes violettes. Amber à dû venir avec moi aux W.C. pour me couper les manches avec un couteau à poissons. Ma chemise en lambeaux, nous avons dû quitter le resto en vitesse. Elle a vécu l'humiliation de sa vie. Elle a refusé ma demande en mariage et je suis rentré à Nyon, désespéré... "
Jean-Luc n'a plus jamais tenté sa chance dans le cinéma. Il s'est marié en 1973 avec...une italienne et vit actuellement au Canada et dirige une fabrique de pucks de hockey.
Merci Jean-Luc pour cette super histoire aux détails hilarants....

© 2017 Uniquement Vôtre. Tous droits réservés | Powered by Artionet - Generated with IceCube2.Net