Uniquement Vôtre

Samedi 17 avril 2010, vernissage de Nicolas Wolleb: une nouvelle perception visuelle du patrimoine des rêveurs de la route. - The Vintage Tribune

Wolleb

Uniquement Vôtre vous invite vivement à participer à cet événement qui dévoilera une vingtaine d’oeuvres du très talentueux photographe dont la renommée commence à défrayer les chroniques, Nicolas Wolleb, l’artiste à l’origine de chaque cliché de « Cyclone Photographie ».

Samedi 17 avril, de 15h00 à 18h00. Verrée avec l’artiste, présentation de véhicules anciens devant le showroom.

Uniquement Votre, Av de Sévelin 54. 1004 Lausanne.

Son travail nous emmène bien au-delà de l’image. Sa perception multi-dimentionnelle explore un champ et une profondeur où l’objectif capture l’émotion de l’instant et dérobe à l’éternité la pureté du moment.
Plus on se familiarise avec l’approche de Wolleb, plus on perçoit l’artiste complet à la recherche de l’essentiel, d’une séverité propre et d’une écoute qui dynamise sa mouvance vers de nouveaux terrains et de nouvelles techniques.
La virtuosité et le fruit de la création découlant de son « background » musical se reflète dans ses clichés, nous livrant une symphonie chromatique où nuances et alternances nous surprennent subtilement.

  • Par son travail, Wolleb a fortement marqué les responsables de l’espace « Uniquement Vôtre » à Lausanne qui dans le cadre de ses expositions, à décidé d’accueillir ses oeuvres au Showroom, en espérant faire vibrer cette touche nostalgique aux odeurs d’huile chaude et aux cliquetis de mécaniques nobles.

© 2017 Uniquement Vôtre. Tous droits réservés | Powered by Artionet - Generated with IceCube2.Net