Uniquement Vôtre

Saturday Night Fever Vs Airplane - The Vintage Tribune

travolta2.jpg
Quel bonheur que de revoir la mythique scène de "La fièvre du samedi soir" où John Travolta révolutionne le monde de la chorégraphie en interprétant une danse de Disco infernal sur un air fabuleux de Bee Gees, à s'étouffer de rire et d'admiration pour ces pas et cette gestuelle que les pistes de danse du monde ne sont pas prêtes de revoir...
Comme l'annonce le DJ au micro dans une des scènes: "I love that polyester look!" et jugez plutôt en revoyant un résumé de ce merveilleux film de 1977 en cliquant sur le lien ci-dessous. C'est à partir de la 4ème minute que ça devient sérieux!!
http://www.youtube.com/watch?v=69VsAEafSgM
RobertHays.jpg
En 1980, Jim Abrahams et David Zucker vont faire très fort dans le monde du cinéma en réalisant "Y'a t'il un pilote dans l'avion". Une parodie extraordinaire de "La fièvre du samedi soir" sera réalisée par Robert Hays sur la chanson "Stayin' Alive" (toujours des Bee Gees), légérement accélérée pour accentuer l'effet comique. Là, c'est l'hilarité totale! On salue l'excellente imitation de Travolta par Hays. Jugez plutôt en cliquant ci-dessous.
http://www.youtube.com/watch?v=82zrU3971DM&mode=related&search
airplane1.jpg

© 2017 Uniquement Vôtre. Tous droits réservés | Powered by Artionet - Generated with IceCube2.Net