Uniquement Vôtre

Un Cadeau rare pour les 30 ans de la mort d'Elvis Presley - The Vintage Tribune

Elvis-Par-Jacques-Delessert.png
Un beau cadeau que cette photo inédite d'Elvis prise par Jacques Delessert en '59.
"Je lui ai demandé de poser et il l'a fait tout naturellement, c'était extraordinaire!" nous explique M. Delessert, un ami du King.
Sa fabuleuse collection de plus de 4000 objets est à vendre en exclusivité sur www.Vintage-one.net !
Elvis-2-1-.jpg
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette fantastique personnalité qu'est Jacques Delessert, voici un bref extrait de sa vie passionnante:
Biographie de Jacques Delessert
Citoyen de Morges, cet inspecteur en aéronautique de 65 ans, aujourd’hui à la retraite, reste la mémoire vivante sur Elvis Presley; un des meilleurs spécialistes sur le sujet.
Sa découverte avec Elvis débute en 1955 par le biais de la vague que déclencha le Rock’n’roll. Très vite cette découverte se transforme en passion, toujours intacte aujourd’hui.
Premier évènement exceptionnel, sa rencontre avec le soldat Presley en avril 1959 à Bad Nauheim en Allemagne.
Sur invitation d’Elvis, premier voyage à Memphis en 1964 ; rencontre avec Vernon et Vester Presley et visite privée de Graceland.
Depuis 1964, Jacques s’est rendu plus de 20 fois à Memphis, à Tupelo (Mississippi), Nashville, Los Angeles, Las Vegas et Hawaii. Lors de tous ces voyages, il a eu l’occasion de rencontrer tout l’entourage du King : sa famille, ses amis, ses musiciens.
En 1983, Jacques publie un livre de 450 pages, "Elvis Mon Ami", travail d’historien avec en bonus le récit de sa rencontre avec Elvis et la publication de photos très rares et exclusives.
En 1985, il travaille comme conseiller technique au tournage d’un documentaire de la télévision suisse romande (Temps Présent), "Elvis Mon Amour". Documentaire primé.
1989, Jacques participe à une première mondiale: le retour sur scène de tous les musiciens et vocalistes du King pour une tournée de concerts extraordinaires et historiques à Lausanne (CH), Berne (CH) et Zürich (CH). Sur demande des musiciens, Jacques deviendra leur agent pour l’Europe et organise bon nombre de concerts en Suisse, France, Allemagne et Danemark.
Jacques est une référence pour beaucoup de journalistes et a participé à d’innombrables émissions de radio et de télévision.

Il est membre à vie de l’"Elvis Presley Appreciation Society" et délégué européen auprès de l’association "Make A Wish Foundation" patronnée par Elvis Presley Enterprises.
JacquesDelessertandJamesBurton-2-.jpg
Vintage-One propose également les articles officiels du Studio "SUN" à Memphis. Pour les découvrir, cliquez ci dessous:
http://www.vintage-one.net/index.php?cPath=8_59
sun-sticker.jpg

© 2017 Uniquement Vôtre. Tous droits réservés | Powered by Artionet - Generated with IceCube2.Net